Amour Sucré Tome 1 : Le SMS Mystère

Titre : Amour Sucré Tome 1 : Le SMS Mystère
Titre original :
Auteur : Xian Nu ( dessins ) & Stephan Boschat ( scénario )
Genre :
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Akileos Eds
_____________f_ Date de parution : 08/11/2012
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite fêter son anniversaire. Sa tante, qui lui prépare une surprise avec tous ses amis,lui interdit. D'abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants, malgré eux, Lynn va alors décider d'organiser une soirée. Lynn reçoit un mysterieux sms et....

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Les mangas ça décompresse, mais alors, là, nous avons le manga qui peut me faire détester les mangas ! Je n'avais rien à faire chez mon amie, donc, j'ai lu ce manga, et je peux vous dire, que c'est directement pour les petites filles qui croient encore aux princesses et tout ça ! C'est tout simplement, ridicule.

Suivi de : Amour Sucré Tome 2
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Followed by : 

Commentaires