Percy Shelley

Titre : Percy Shelley
Titre original :
Auteur : David Vandermeulen ( scénario et textes ), Daniel Casanave ( dessins ) & Patrice Larcenet ( couleurs )
Genre : Biographie
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Le Lombard
_____________f_ Date de parution : février 2012
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : La biographie romancée de Percy Shelley en dessins. 

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai emprunté ce livre, parce que la couverture m'a attiré et j'ai vraiment aimé à l'intérieur l'histoire et les dessins. Quant à la biographie de Percy Shelley, je ne l'ai appris que maintenant, en faisant des recherches pour cet article.

Suivi de : Mary Shelley 
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Followed by : 

Commentaires