Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch Tome 1

Titre : Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch
Titre original : マーメイドメロディーぴちぴちピッチ
Auteur : Pink Hanamori (dessinatrice) - Michiko Yokote (scénariste)
Genre : Romance, Fantastique, Sirène, Amitié
Version originale : Éditeur original : Kodansha
______________. Langue originale : Japonnais
______________. Pays d'origine : Japon
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale : août 2002 ( achevé début 2005 )
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Kurokawa
_____________f_ Date de parution : septembre 2003 ( achevé en avril 2005 )
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : Luchia Nanami est la jeune princesse sirène du roayume du Pacifique Nord, qui est venue sur la Terre à la recherche de sa perle rose qu'elle a donnée à un jeune garçon, Kaïto, qu'elle a sauvé de la noyade étant petite. Avec ses amies sirènes et princesses des océans voisins, elle va combattre les démons marins qui veulent les capturer, voler leurs perles et régner sur le monde de la mer. 

Note : 
Votre note : 
Mon avis : Alors Mermaid Melody, ça a été avec ma période manga, c'est-à-dire quand j'avais neuf à onze ans, la primaire. J'avais même des blogs avec les noms des sirènes, bref, il existait même une sorte de RPG sur Skyrock et dans la vraie vie. J'ai tous les tomes chez moi, et je ne les ais pas relu depuis... Bah ça fait peut-être cinq ans maintenant en fait. Mais à l'époque j'étais vraiment très fan, - et c'est aussi à cette période que j'ai commencé à faire mes premiers montages et tout - et ma sirène préférée, c'était bien évidemment Hanon Hôsho ( bleu ). Donc, je mets trois étoiles, parce que c'est mon enfance, et que les dessins, je les aime toujours. Après, à mon avis, c'est peu trop rose. D'ailleurs, pour une fois, les méchants veulent régner sur les mers, pas sur le monde entier !

Suivi de : Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch Tome 2
๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :

Followed by : 

Commentaires