La Colline Aux 100 Fées

Titre : La Colline Aux 100 Fées
Titre original :
Auteur : Jean-Luc Bizien
Genre : Livre jeu
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale :
______________. Pays d'origine :
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur : Grund
_____________f_ Date de parution : 11/03/2010
_____________f_ Nombre de pages : 48
_____________f_ Format : 22x27cm
Résumé : Une douce mélodie vous tire de votre sommeil et un passage s'ouvre devant vous, comme par enchantement. Sans hésiter, vous avancez parmi les ombres inquiétantes de la Colline aux Fées. Quelle imprudence ! Ne vous a-t-on pas dit que quiconque s'aventure en ces lieux n'en ressort qu'au matin prématurément vieilli ? Pour échapper à cette terrible malédiction, vous devrez retrouver avant l'aube les sept pierres précieuses d'un collier qui ont été dérobées par les esprits maléfiques de la Colline. Il vous faudra aussi échapper aux gnomes, prendre garde aux sorcières et résoudre plusieurs énigmes. A chaque page, vous devrez choisir la route à suivre. Un seul itinéraire vous permettra de vaincre le sortilège. Avec un peu de patience et de courage, vous finirez bien par le découvrir !

Note : 
Votre note : 
Mon avis : J'ai acheté ce livre en CE1 avec la classe. Vous savez, tout le monde a quinze euros pour acheter des livres, et moi j'ai acheté La colline aux 100 fées et un tome de La princesse Zélinda. Je vous avoue, que j'ai acheté ce livre, parce qu'il était hyper beau. Sauf, que ce n'est pas la version décrite ici, car le mien date de 2007/2008, avec une couverture bleue magnifique ! Beaucoup plus belle que celle-ci !


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires