J'accuse... !

Titre : J'accuse... !
Titre original : J'accuse... !
Auteur : Emile Zola
Genre : Article
Version originale : Éditeur original :
______________. Langue originale : Français
______________. Pays d'origine : France
______________. Lieu de parution original :
______________. Date de parution originale :
Version française : Lieu de parution :
_____________f_ Éditeur :
_____________f_ Date de parution :
_____________f_ Nombre de pages :
_____________f_ Format :
Résumé : « J'accuse…! », l’article d’Émile Zola, au travers de son engagement et en raison des résultats obtenus, est donc le symbole de l'éloquence oratoire et du pouvoir de la presse mis au service de la défense d'un homme et de la vérité.


Note : 
Votre note : 
Mon avis : Etudié plusieurs fois en classe, j'aime bien commet Zola décrit son engagement et nous incite.


๑۩ ₪ ☆ ★ ◊  □ ■ ⊙   ■ □ ◥ ◊ ★ ☆  ۩๑

Title :
Original title :
Author :
Genre :
Publisher :
Publication date :
Pages :
Summary :

Rating : 
Your rating : 
My opinion :


Commentaires